émisssions télé et avidemux

Salut,

j'ai constaté pls fois que des émissions télé enregistrées avec une Freebox (Revolution) et ensuite copiées sur mon disque dur posent problème avec avidemux : l'image et le son ne correspondent pas. Quand je les lis avec vlc, je n'ai pas ce problème.

Je voudrais parfois ne garder qu'une partie de ces émissions, et je ne  connais que avidemux pour couper facilement des fichiers vidéo. Ce sont des mpg, dvbcut ne les ouvre pas.

Y-a-t-il une solution ?

librement

Klaus