RE: FIREWALL INDEPENDANT

IL EST MARRANT , lui :) on voit que tu Alsacien : déjà que j'ai un mal fou à comprendre l'anglais il faut que tu pousses le vice à me proposer un produit en Allemand que je n'ai pas pratiqué depuis .....30 ans au moins

rires

sérieusement tu l'as pratiqué parce que tu n'explicites pas beaucoup et c'est dommage.

Il y a un truc qui me déconcerte : on parle de cdrom de disquette, mais ni de dvd ni de usb

tu es sur qu'ils ont l'electricité ?

sérieusement si tu peux répondre cela sera utile ne fût-ce que pour ma culture G

mais je relance le débat parce que je souhaiterais conserver debian comme distrib

merci à tous

et merci à toi bernard d'avoir ce petit point d'humour. j'ai T01 à la cave, éventuellement je ne sais s'il fera un bon pare-feu mais je suis sûr que si je le brûle il parera la cheminée :)

Cordialement