Re: Désinstallation debian gnu/linux

On Fri, Sep 16, 2011 at 03:30:37PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> On lit la doc avant d'écrire nawak:
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Torvalds#La_naissance_de_Linux

Et? Georges dit pratiquer Linux depuis 1990, et je ne vois
rien dans ce lien qui montre que ça soit possible, à moins
qu'il ne soit Linus sous pseudonyme.

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_ou_GNU/Linux#Argument_de_simplicit.C3.A9

Je ne vois pas le rapport.

> Par ailleurs dans le cas présent ses arguments sont fallacieux: ils portent
> sur le p/w 'sun' qui est bien évidemment cracké en 3' en brute force alors que
> l'attaque par dico prend 1h20; tu n'as qu'à refaire les tests toi-même avec,
> disons 'anticonstitutionnellement'... au hasard.

Il n'est pas question de n'utiliser qu'un seul mot, mais
plusieurs mots aléatoires.

> Quant'à la mémorisation, c'est tout l'intérêt de la phrase mnémonique.

Bon, fondamentalement on est d'accord.

Y.