Re: Désinstallation debian gnu/linux

Le 15228ième jour après Epoch,
Georges écrivait:

> Dans /etc/password  et /etc/shadow on peut "annuler" le mot de passe.
> Mais je vais me faire "incendier" si je donne la solution ici ;-)

Je vois pas pourquoi, il n'y a rien de coupable à diffuser la
connaissance.

> Par contre en privé je peu dépanner.

Ah, par contre, là, moi je tape! ;)

Ce genre de liste sert justement à partager vers le plus grand nombre
les notions et compétences.

Pour revenir au souci du posteur initial, je lui recommanderai de passer
d'abord par Ubuntu, moins rugueux à installer/comprendre. Encore que
les progrès de Debian sont impressionnants pour les utilisateurs assez
novices.