Re: Désinstallation debian gnu/linux

Le jeudi 08 septembre 2011 10:50:12, Weidenaar a écrit :
> J’ai voulu installer debian sur mon Aspire 532h-2ds (os: windows 7
> starter), mais c’est beaucoup trop compliqué pour moi et on me demande un
> login et un mot de passe que je ne connais pas. En attendant je ne peux
> plus revenir en arrière et j’ai un ordi qui affiche un écran noir. Que
> faire?
> Merci!
>
> Martine Weidenaar
> 42350 La Talaudière
> France
Dans /etc/password  et /etc/shadow on peut "annuler" le mot de passe.
Mais je vais me faire "incendier" si je donne la solution ici ;-)
Par contre en privé je peu dépanner.
Et sur St Etienne il y a un groupe d'utilisateurs Linux ;-)
Avec un Live CD il y en a pour 3 minutes ...

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en passer ;-)