Re: Fwd: Installation/Configuration serveur Debian Squeeze: Serveur Web Météo / NAS

En fait lors de l'installeur:

Le RAID est en read only.
Je monte donc la grappe en /nas et avant je mettais ext3 ou ext4.
j'avais alors ce message: opération not permitted during write on
/dev/md126

Je viens de tester en FAT32 et là a priori ça passe: création du
système de fichiers fat32 pour le point de montage /nas.

Quel système de fichier devrais je mettre pour le RAID?
Je veux que se soit compatible avec Mac pour les sauvegarde time machine.

Merci de vos avis.

--
Cordialement,

Cyrille Germain