Re: Installation/Configuration serveur Debian Squeeze: Serveur Web Météo / NAS

Bonjour,
En fait il faut que je garde de l'espace libre sur mon disque physique
lvm, pour l'attribuer au besoin à une partition lvm. c'est bien ça?
Mes LV sont en ext4.

Pour mon RAID 5 je l'ai crée dans le BIOS. Ce n'est pas une carte RAID
dédiée. Je vois bien mon RAID monté.
Je vois une partition de 3 To. je la mets en ext4 et point de montage
/nas mais il me mets une erreur.

J'ai un problème également avec mon écran: j'ai installé gnome. et
lorsque j'arrete le PC j'ai le message "frequence non supportée" c'est
un ecran acer 19" 1440*900. or il est en 1280*1024. J'ai pas de
fichier xorg.conf