Re: solution de sauvegarde en mode client serveur

Salut Bernard,

Le Fri, 29 Jul 2011 14:00:01 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :
>  	 je viens de vérifier si backuppc pouvais convenir et ce n'est
> 	pas le cas du fait qu'il faille mettre en place cygwin ...

Je t'arrête tout de suite, il ne faut pas mettre en place Cygwin, comme
tu le dis, il faut installer rsync qui est lié à une seule bibliothèque
de Cygwin (un seul fichier dll).

De plus, le tout est disponible en version prête-à-utiliser sous la forme
d'un fichier ZIP à décompresser. Tu n'as plus qu'à configurer une ligne
dans un fichier texte et à installer le service Windows.

--
Francois