Re: solution de sauvegarde en mode client serveur

'lut,

  	 je viens de vérifier si backuppc pouvais convenir et ce n'est
	pas le cas du fait qu'il faille mettre en place cygwin ...
	il s'agit de mettre en place des solutions viables et pas de
	mettre une usine à gaz en place ...
Pourquoi penses-tu que cygwin est une usine à gaz ?

Sinon, tu peux n'installer que le minimum avec:
http://www.itefix.no/i2/node/10650

Il s'agit de rsync pour windows.

Je l'ai utilisé pour une 20taine de postes mobiles, pour rapatrier des formulaires stockés sur le poste M$. Et ça fonctionne au poil.

a+

f.