Re: solution de sauvegarde en mode client serveur

On proposera à la rentrée une solution à partir de 1.99 € HT / mois (50 Go). Le principe : tu installe un petit logiciel sur le poste de client à sauvegarder, une fois configuré, il travaille de manière autonome, et backup sur nos serveurs linux en FTP.

Après ça reste de la location, je pense que tu veux plutôt une solution dédié que tu puisses déployer.

Cordialement,
Jérémy Martin

	je recherche une solution de sauvegarde dont le serveur est sur
	linux et les utilisateurs sont sur bilou-bilou ....

	pour l'instant j'ai :

	-a) amanda
	-b) bacula

	si vous avez d'autres idées ?