Re: quel environnement graphique choisir ?!

j'utilise habituellement gnome, mais là, j'en ai marre de tous ces effets
inutiles qui s'ajoutent de nouvelle version en nouvelle version, alors je
cherche à me tourner vers un truc plus sobre, sans effet, et qui pompe pas
des masses de ressources !

j'ai pensé à fluxbox, mais je suis pas sur que ça me corresponde...

Et il y a le choix sous Debian!
   apt-cache search window manager
Dans le genre, j'ai longtemps été sous fvwm.
Puis j'ai perdu ma configuration (peaufinée pendant plus de 10 ans)
alors j'ai essayé KDE qui m'a plu.
Répondre KDE à quelqu'un qui cherche du léger... Euh, comment dire ? ;-))