Re: [HS] OpenOffice : plug-inAL

On Mon, 11 Jul 2011 21:52:49 +0200
corbie@free.fr wrote:

> L'éminent répondeur du haut de sa grandeur immenssissime
> devrait savoir que le format PDF appartient à la Société Adobe

Il me semble que ce n'est plus le cas: le PDF est un format ouvert
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format
et il est normalisé ISO  32000-1:2008; les spécifications (en anglais) de ce format sont
accessibles, et Acrobat n'est certainement pas le seul lecteur possible (j'utilise evince
ou xpdf, et jamais Acrobat, et ça marche bien pour moi).

(et puis je trouve le ton de corbie@free.fr un peu trop sarcastique, et c'est très
dommage sur une liste Debian)

Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***