Re: Filtrage de l'accès aux périphériques de masse USB

Bonjour,

Je sais que ça se fait pas, mais essayes de remplacer dans
/lib/udev/rules.d/91-permissions.rules
la ligne 9 :
SUBSYSTEM=="block", SUBSYSTEMS=="usb|ieee1394|mmc|pcmcia", GROUP="floppy"
par :
SUBSYSTEM=="block", SUBSYSTEMS=="usb|ieee1394|mmc|pcmcia", GROUP="usballow"

Puis tu recharges les règles udev ainsi :
udevadm control --reload-rules

A mon avis il faudrait faire ça plutôt dans /etc/udev/rules.d/ ...
pour faire + propre.

Guy