Re: [xen - iptable] erreurs dans les log : syslog

    Bonjour,

Le vendredi 27 mai 2011, Philippe a écrit...

> tu mets cela dans vif-common.sh ?

Perso, j'ai un script shell qui me permet de lancer les règles voulues.

Et j'ai également un /etc/init.d/iptables (comme à l'époque de Woody ou
Potato, je ne sais plus), qui me permet de sauvegarder les règles
(save), ou de les lancer (start), ou de les désactiver (stop).

Ainsi, lorsque les règles ont été paramétrées une bonne fois, la
sauvegarde les stocke, chaque reboot du serveur les recharge et je ne
m'en occupe plus, sauf si il faut les ré-actualiser.

--
jm