Re: choix carte graphique : Nvidia ou ATI ??

On Fri, 29 Apr 2011 12:55:37 +0200, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org>
wrote:

> OK, donc mes modifs de xorg.conf ne sont pour rien dans la résolution, c'est
> le redémarrage de X qui a suffit ?

Tout dépend des zones de la RAM accédées par le drv; il-y-a plusieurs
"buffers" (zones) susceptibles de représenter l'affichage dans l'adressage de
la VRAM.

> Comment on sait si la VRAM est corrompue et comment y remédier ?

Par des manifestations telle que des clignotements, apparition de lignes
(souvent verticales), et on y peut rien (à part dessouder le(s) chips
défectueux pour le(s) remplacer.)

Vu ton dernier post, ça n'a pas l'air d'être le cas; et ça semble récurent:
http://phoronix.com/forums/showthread.php?15215-ATI-Mobility-Radeon-HD-3650-crash-on-X-startup
http://markmail.org/message/gvuhlpdongu3iu76
https://lists.launchpad.net/ubuntu-x-swat/msg95019.html

--
When God created man, She was only testing.