Re: choix carte graphique : Nvidia ou ATI ??

Le 29/04/11 à 12:29, "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :
JYFB> On Fri, 29 Apr 2011 12:14:19 +0200, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org>
JYFB> wrote:
JYFB>
JYFB> ...
JYFB> > J'ai réinstallé fglrx en suivant
JYFB> > http://wiki.debian.org/ATIProprietary#Squeeze, ça boot mais maintenant j'ai
JYFB> > certaines couleurs qui clignotent (le #E8E8E8 par ex oscille rapidement
JYFB> > entre gris et orange, fait mal aux yeux).
JYFB>
JYFB> C'est souvent le cas si la VRAM est corrompue.

OK, donc mes modifs de xorg.conf ne sont pour rien dans la résolution, c'est le redémarrage
de X qui a suffit ?

Comment on sait si la VRAM est corrompue et comment y remédier ?

--
Daniel

Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.
Frédéric Dard.