Re: Virtualisation

En court, GNU/Linux n'a pas d'intérêt pour une utilisation standard (définition de standard?) et tu travailles à partir de Win pour utiliser plein de VM Debian / bsd etc. Bizarre...

Ce que j'entendrai par standard est ce que Mr Tout le monde fait de son ordinateur (web, mail, photos, ...) Et je ne vois pas en quoi Linux n'aurait pas d'intérêt pour ces utilisations. À moins que tu ne bosses pour un revendeur d'antivirus ;-)

Héhé je savais que le sujet serait glissant, et pourrait amener a un débat
qui est loin de mon control et surtout loin de la raison pour laquelle j'ai répondu. J'ai mes raisons qui ne se débattent pas ici, a la limite devant un verre ou autre tout ce que je voulais dire, c'est que si pour x raisons tu gardes un Windows
dans le coin pour les raisons qui te sont personnelles (jeux, emule
(les autres emule n'aiment pas se connecter a amule ou autre), ou autre)
La virtualisation est parfaite pour héberger tout autre OS, qui ne dépendent pas autant de l'accélération matérielle, la stabilité globale n'étant pas un souci puisque
que nous ne sommes pas en prod.
Donc oui Plein plein de VM pour moi, et je ne vois pas le soucis.

Portez-vous Bien

_Marty_