Re: Virtualisation

> Qui, dans mon cas, est celle d'origine. Si j'arrive à l'installer dans
> une machine virtuelle, je supprime la partition d'origine et je n'aurai
> donc plus qu'une installation. Ce serait encore illégal ?
>

> Mais donc techniquement c'est possible ?

Je pense que ce n'est pas illégal, mais ça reste quand même délicat
comme question.
La licence OEM te dit que tu ne peux pas installer le produit sur un
hardware différent, or physiquement le hardware reste le même, c'est
juste que logiquement y a une couche entre les deux qui émule un hard
virtuel.
C'est techniquement possible, mais tu aura sûrement peux de réponse sur
le comment ici.