Re: Virtualisation

Re,

On Thu, Apr 21, 2011 at 03:55:43PM +0200, daniel huhardeaux wrote:

> Une licence Windows est liée au processeur

Tiens, tu vois ça où ?

Dans la licence XP, je vois à « l'ordinateur », entendu comme étant
« le matériel ». Ça ne semble pas restreint au seul processeur.

>[...] En installant en machine virtuelle le processeur change,

C'est sûr, ça ? Si t'as un qemu avec le module noyau spécial, par
exemple, est-ce que le code de l'OS émulé n'est pas exécuté
directement par le processeur physique ?

A+

--

JFS.