Re: Debian et heure d'été

Le Mon, 28 Mar 2011 20:35:39 +0200,
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :

> Ouais, enfin, bricoler autant pour passer d'une erreur de
> moins de 30 ms à une erreur d'environ 10ms (si j'ai bien
> lu), faut vraiment avoir rien d'autre à faire. D'ailleurs,
> l'article parle clairement de récupérer l'heure sur un PC
> "autonome".
>
> Pour une utilisation normale (non scientifique) d'un PC
> relié à Internet, ntp reste la meilleure solution de loin.
>
> Y.

bonjour,

	j'ai trouvé un lien intéressant pouvant être exploitable en de
	multiples circonstances ...

	lien : http://time.qnan.org/

	bref, l est possible de monter un serveur de temps de strate 0
	à "tataouine" ou sur le "radeau de la méduse" en plein milieu de
	l'océan indien ...

	il n'y a pas de raison que à partir de maintenant la dérive du temps
	devienne un problème ...

	slt
	bernard