Debian et heure d'été

Bonjour à tous,

Le passage à l'heure d'été a décalé tous mes serveurs d'une heure, sachant qu'on
ne passe pas à l'heure d'été chez nous, j'aimerai savoir comment reconfigurer ma
conf pour ne pas passer à l'heure d'été et remettre la date à l'heure ?

dpkg-reconfigure tzdata me donne le résultat suivant

Current default timezone: 'Africa/Tunis'
Local time is now:      Mon Mar 28 11:05:13 CET 2011.
Universal Time is now:  Mon Mar 28 10:05:13 UTC 2011.