Re: icedove ne supprime pas les messages_résolu

On 03/24/2011 03:14 PM, Bernard Schoenacker wrote:
Le 24 Mar 2011 07:01:40 GMT,
moi-meme<chiebel@free.fr>  a écrit :

>  Le Tue, 22 Mar 2011 14:20:02 +0100, maderios a écrit :
>
>  >  C'était effectivement très simple à résoudre. Il y a quand même un
>  >  problème de communication du coté des concepteurs de
>  >  Thunderbird/Icedove. Compacter un dossier, c'est le rendre compact
>  >  et fait plutôt penser à "compresser" que supprimer des
>  >  fichiers......
>  une sorte de "garbage-collector"
>  le même genre de truc avec mozilla/iceweasel) qui utilise sqlite. De
>  temps en temps il faut faire un VACUUM des fichiers.
>
>  >  Concernant claws-mail, c'est beaucoup plus simple: quand on
> [...]
bonjour,

	Merci de bien vouloir éviter de mélanger les pinceaux
	et les crayons ...

	je vous invite tous à rechercher sur les différentes structures
	des format de mail :

	Babyl
	mmdf
	mbox
	MH
	maildir

	merci de bien vouloilr potasser les docs et d'en tirer l'essentiel
	et vous comprendrez la raison pourquoi claws-mail+nmh est
	efficient ....

	certaines affiramtions issues de novices sont très mal
	placées ...

Sa majesté a parlé  ......
Waou, quelle classe, amigo......