Re: icedove ne supprime pas les messages_résolu

il faut compacter les dossiers. Par defaut IceDove/Thunderbird garde
les messages supprimés en les flagants 'supprimé'. Va dans le menu
fichier puis compacter le dossier.
Bonjour
C'était effectivement très simple à résoudre.
Il y a quand même un problème de communication du coté des concepteurs de Thunderbird/Icedove. Compacter un dossier, c'est le rendre compact et fait plutôt penser à "compresser" que supprimer des fichiers...... Concernant claws-mail, c'est beaucoup plus simple: quand on supprime un message, il va vraiment dans Trash et on sait ce qui se passe. La seule raison qui m'a poussé à abandonner claws-mail c'est la gestion calamiteuse du html. Je pense maintenant installer un serveur Imap, histoire de m'affranchir du format des boites d'Icedove ou autres.
Merci pour vos réponses