Re: icedove ne supprime pas les messages_résolu

Le 24 Mar 2011 07:01:40 GMT,
moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> une sorte de "garbage-collector"
> le même genre de truc avec mozilla/iceweasel) qui utilise sqlite. De
> temps en temps il faut faire un VACUUM des fichiers.

> c'est pas un dû à  maildir/mbox ?

bonjour,

	Merci de bien vouloir éviter de mélanger les pinceaux
	et les crayons ...

	je vous invite tous à rechercher sur les différentes structures
	des format de mail :

	Babyl
	mmdf
	mbox
	MH
	maildir

	merci de bien vouloilr potasser les docs et d'en tirer l'essentiel
	et vous comprendrez la raison pourquoi claws-mail+nmh est
	efficient ....

	certaines affiramtions issues de novices sont très mal
	placées ...

	slt
	bernard