Re: problème rsync/freeboxtv

Le Tue, 22 Mar 2011 00:50:03 +0100, Gilles Mocellin a écrit :

> Je comprends mieux...
> [...]

j'ai des problèmes de droits avec curlftpfs. J'abandonne cette solution.

Pour résoudre mon problème je vais utiliser lftp avec la fonction mirror.

Il faut que je fasse quelques scripts mais cela va finir dans /etc/init.d/
xx et fait à la fermeture. Comme cela sera transparent pour moi.

Si tu y arrives ça m'intéresse.