Re: problème rsync/freeboxtv

Le Sun, 20 Mar 2011 23:40:03 +0100, Gilles Mocellin a écrit :

> L'option --inline de rsync fait qu'il ne crée pas les fichiers
> temporaires.
Pas vu de inline dans mon rsync.
J'ai : rsync  version 3.0.3  protocol version 30

> Le mirror de lftp est super, je m'en sers souvent.
c'est ma solution de secours

> PS:
> Question : comment tu fais pour que la freebox accepte du rsync ? Ou
> j'ai loupé une étape.
non : j'ai caché une étape :
curlftpfs (1)        - mount a ftp host as a local directory

avec curlftpfs freebox:<mot de passe freeboxTV>@hd1.freebox.fr <point de
montage local>

Ta clé doit être dans un répertoire du nom de la clé (à vérifier)

J'essaie d'essayer aujourd'hui.