Version de paquet disponible après mise à jour

Bonjour,

Comme expliqué dans un autre fil (par une autre personne), la mise à jour de
squeeze de ce dimanche a fait disparaître le pointeur de la souris sur une
de mes machines avec carte intel.

Une des solutions que j'ai envisagée était de faire marche arrière dans la
mise à jour en forçant l'installation de l'ancienne version d'un ou
plusieurs paquets. Et là, surprise (du moins pour moi) : je ne trouve plus
ces vieux paquets (je cherche sur les dépôts car, persuadé de pouvoir
trouver les anciennes versions dans les dépôts, je fais souvent des apt-get
clean !).

Par exemple, subversion a été mis à jour le 4 mars et un
	apt-cache policy subversion
me montre bien deux paquets :

Table de version :
 *** 1.6.12dfsg-5 0
        500 http://security.debian.org/ squeeze/updates/main i386 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     1.6.12dfsg-4 0
        500 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ squeeze/main i386
Packages

Par contre, xserver-xorg-video-intel a été mis à jour ce dimanche et
	apt-cache policy  xserver-xorg-video-intel
ne me montre qu'un paquet :

Table de version :
 *** 2:2.13.0-6 0
        500 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ squeeze/main i386
Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

J'aimerais comprendre pourquoi cette différence.

Est-ce lié à la publication de Debian 6.0.1 ? En effet, dans l'exemple le
premier exemple donné, on voit que la mise à jour n'est pas dans le dépôt
principal mais dans les updates alors qu'aujourd'hui les nouveaux paquets
proviennent du dépôt principal (enfin via un miroir).

Il n'empêche que je croyais naïvement que les versions consécutives d'un
même paquet coexistaient dans un même dépôt (du moins pour une version
donnée de la distribution). Est-ce que je me trompe mais je crois me
souvenir que quand squeeze était encore en testing, apt-cache policy me
donnait parfois de nombreuses versions d'un même paquet. Je jurerais que
j'ai déjà, par le passé, fait de telles marches arrière suite à une mise à
jour foireuse d'une testing.

Or, ce dimanche, xserver-xorg-video-intel=2.13.0-5 a été remplacé par
xserver-xorg-video-intel=2.13.0-6. Le paquet xserver-xorg-video-
intel=2.13.0-5 a-t-il été supprimé des dépôts ou existe-t-il encore quelque
part ?

Merci de m'éclairer.

--
Eddy F