Re: HS_Firefox4 adopté

Le mardi 22 mars 2011, maderios a écrit :

> Chez moi également, bcp plus rapide que l'ancien,  mais cela dépend
> peut-être du matériel, cpu, mémoire, etc...

Lenny 32 bits sur un AMD X 2 64 bits, 2Go de RAM.

Petit récapitulatif des navigateurs, selon moi bien sûr :
-Konqueror : rapide mais buggé ..., c'est plus un gestionnaire de fichiers,
-Chrome : trop dépouillé et sobre, mais rapide,
-Iceweasel : assez lent, un peu lourd affichage et vitesse de lancement,
-Opéra : version 8, nettement mieux que la 7 mais encore trop buggé,
-FireFox : je viens d'installer la version 4, mais je la sens bien, rapide, souple ...
-MSIE : désolé, y a pas de version pour Linux mais "dépressions nerveuses" pour les webmasters :-)
-Safari : j'ai pas de Mac ...

Bonne fin de soirée.