Re: HS_Firefox4 adopté

Le Tue, 22 Mar 2011 21:12:16 +0100,
Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bernard@free.fr> a écrit :

> Sur mon netbook : petit écran et horrible touchad, j'utilise Firefox
> et l'extension Vimperator (qui remédie à la fois au petit écran et à
> l'horrible touchad). Quoi utiliser d'autre ?
>
> Pierre A-B

bonjour,

	le successeur de vimperator se nomme pentadactyl et voici
	le lien :

	http://dactyl.sourceforge.net/pentadactyl/screenshots

	autrement, il faut se poser la question si desfois il faut
	employer un navigateur adapté à la consultation des pages
	simples et statiques sans devoir embarquer toute la caisse
	à outils ...

	Pour mémoire, cela revient à une discussion qui a déjà eu lieu
	sur la liste où j'ai donné une liste de butineur ouaibe ...

	slt
	bernard