Re: xdm over xrdp

Le Tue, 22 Mar 2011 00:54:39 +0100,
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :

> Le lundi 21 mars, JF Straeten écrivit :

> Je ne pense pas, xrdp permet justement d'utiliser le protocol de MS
> sur du Linux, en redirigeant ensuite sur du VNC local par exemple.
> Et c'est là que Bernard voudrait que ça lance xdm dans le Xvnc local,
> plutôt que directement le bureau de l'utilisateur.
>
> Ma question de l'autre fois reste entière :
> Puisque l'utilisateiur a déjà eu un login/mot de masse par sesman (en
> tout cas chez moi, ça se passe comme ça), pourquoi vouloir encore un
> gestionaire de session pour se logguer à nouveau ?
>
> [...]

bonjour,

	merci pour la question et la réponse pertinente ....

	voici la situattion exacte :

	http://planet.ubuntu-fr.org/post/2007/06/04/Connexion-a-Ubuntu-Linux-a-partir-de-windows-:-xrdp

	le client étant un wt320 le (win ce)

	donc il s'agit avec cette bouse de récupérer sessman comme fenêtre
	de login ...

	le reste n'est que litérature et bavardage ...

	slt
	bernard