Re: Problème de reboot permanent après démarrage du noyau

Le Mon, 21 Mar 2011 18:16:24 +0100,
Hervé Soulard <hsoulard@free.fr> a écrit :

> # /etc/fstab: static file system information.
> #
> /dev/root      /               ext2    noatime,errors=remount-ro 0 1
> /dev/sda2      none            swap    sw                0       0
> tmpfs          /tmp            tmpfs   defaults          0       0
> /dev/sda3      /home           ext3    rw                0       0

> J'ai juste une base MySQL que je voudrais garder (historique de ma
> production solaire). Je m'en vais de ce pas le faire.

> J'en prends bonne note ;-)
>
> 				Hervé Soulard.

bonjour,

	merci pour avoir donné le fstab ...

	je constate que tu as simplement repris les options d'un
	disque dur et c'est domage ...

	essayes de basculer en relatime (cf liens donnés) ...

	http://www.knoppix.net/forum/threads/2302-How-to-access-USB-CFII-Reader

	ensuite, pour les logs essaye de les limiter en écriture ...

	stp, pourrais tu reprendre les liens que j'ai trouvé pour
	obtenir un fstab adapté ...

	au prochain coup : unionfs + squashfs

	désolé, mais c'est par l'échec que l'on apprend le mieux ...

	t'en fait pas j'ai également fait l'erreur du fait que je
	n'avais pas consulté la doc adaptée ....

	slt
	bernard