Re: Problème de reboot permanent après démarrage du noyau

Le Mon, 21 Mar 2011 17:50:06 +0100,
Hervé Soulard <hsoulard@free.fr> a écrit :

> C'est un ext2.

> Tu veux dire que si je fais un fsck, je détruis la clé ?

> Je fais ou ne fais pas ?

> Ca au moins, c'est OK :-)

bonjour,

	que donne également le fstab (options) ?

	en tout cas, je sent que la catastrophe est proche ....

	désolé pour le fsck mais si tu disposes de données fait une
	sauvegarde ...

	voici l'histoire :

	j'ai installé une debian sur une cf en ext3 et ensuite j'ai laissé
	la machine à l'arrêt pendant de 8 mois et au premier fsck
	la carte était hs ....

	à toi de décider réellement et de prendre tes responsabilités ...

	tu peut le faire, mais à tes risques et périls et merci de ne
	pas me jetter la pierre ....

	slt
	bernard