RE: Problème de reboot permanent après démarrage du noyau

> Si c’est avant que syslog ne soit actif, regarde dans /var/log/boot (à condition que /etc/default/bootlogd contienne Yes).

J'essaie mais je rencontre un autre problème : ma modif de bootlogd n'est pas conservée.

Mon système de fichiers est sur une clé USB monté en rw. Je fais la modif dans vi pour mettre Yes, je sauvegarde, je vérifie que c'est OK. Très bien.

Je démonte la partition et la remonte, là plus rien. J'ai toujours No. J'ai le même symptôme lorsque le crée un nouveau fichier.

			Hervé Soulard.