Re: Problème de reboot permanent après démarrage du noyau

Le Mon, 21 Mar 2011 16:53:28 +0100,
Hervé Soulard <hsoulard@free.fr> a écrit :

> J'essaie mais je rencontre un autre problème : ma modif de bootlogd
> n'est pas conservée.
>
> Mon système de fichiers est sur une clé USB monté en rw. Je fais la
> modif dans vi pour mettre Yes, je sauvegarde, je vérifie que c'est
> OK. Très bien.
>
> Je démonte la partition et la remonte, là plus rien. J'ai toujours
> No. J'ai le même symptôme lorsque le crée un nouveau fichier.
>
> 			Hervé Soulard.

bonjour,

	en lisant l'ensemble des messages, j'ai bien l'impression
	de voir les mêmes symptômes que Guy Roussin à exprimé ...

	j'ai le sentiment que ta clef est morte ...

	serait il possible de donner le fs employé ?

	ensuite en cas de misères et qu'il faille tout refaire, voici
	les liens intéressants :

	http://wiki.flimzy.com/index.php/Install_Debian_on_USB
	http://www.akshaal.info/2009/03/install-emdebian-on-arm-device.html
	http://kristof.vanhertum.be/?p=3
	http://www.aweiler.com/linux/debianonflash.html

	même si pour l'instant ce n'est pas encore le sujet ...

	dans le cas d'un e2fsck sur USB c'est la fin de la clef ou
	de la carte CFII (vécu) ....

	slt
	bernard