Re: freeze après mise en veille et hibernation

Il est bien loin le temps où linux était synonime de liberté, de convivialité, de respect.

Il est bien loin le temps où les gens qui renvoyaient à la nétiquette la suivaient eux-même.

Il est bien loin le temps où l'_expression_ "âge mental" n'était utilisée que par des primaires, voire collègiens.

Je ne perdrait plus mon temps (après ce message) pour te parler Bernard. Si je me suis mis aux listes de diffusions Debian, c'est pour m'instruire et comprendre un peu mieux ce monde dont je suis passionné depuis quelques années. Il arrive à tous de faire des erreurs, même plusieurs à la suite. Je ne suis pas fermé au critique, conseil, et autres sur l'utilisation des listes. Mais les insulte du genre "Tu sais pas ça, t'es nul" ou "Tu sais pas décrire ton problème, va chier" n'ont pas à exister, d'après moi, et pas seulement ici.

J'aurais encore plein de choses à dire, mais cela ne sert à rien, on ne peut changer les gens, ou presque...

Pour finir, je dirais juste que moi, simple linuxien débutant, passionné, voulant le promouvoir au grand public, souhaitant même devenir développeur Debian, et bien entendu assez agé pour réfléchir aux buts que je veux me fixer dans ma vie, me fait insulté en public par quelqu'un qui ne me connais pas, qui ne me voit pas, qui n'était pas obligé de répondre aux messages que j'ai envoyé. qui je suppose retire une certaine satisfaction à cela en plus.

Ne répondez pas trop nombreux à ce message, gardez à l'esprit (à l'inverse de certains) que les listes, surtout celle-ci est faite pour l'entraide au sein de Debian, et non un débat sur les différentes mentalités qui éxiste.

Et si un Gérant de listes passe par là, n'hésitez pas à supprimer tout ce sujet avec ses réponses, qui encrassent l'utopie que je vois en Debian.

Merci

Florian HEGRON