Re: freeze après mise en veille et hibernation

Le Tue, 01 Mar 2011 20:43:12 +0100,
HEGRON Florian <hogren@iiiha.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Voilà j'ai un gros problème de "freeze" lorsque je mets en veille ou
> en hibernation mon ordinateur (COMPAQ Presario A900). La mise en
> veille en elle même se passe bien. Mais au redémarrage, je tape le
> mot de passe de la session verrouillée, et hop, l'ordinateur ne
> réponds plus du tout (image bloquée et impossible d'accéder à la
> console).
>
> Pour ceux qui savent lire le syslog (20:17 - mise en veille; 20:18 -
> tentative de réveil) je le mets en dessous.
> Et encore en dessous, mon lspci.
> [...]

bonjour,

	en consultant le syslog :

	-a) erreur dhcp
	-b) bug firmaware ACPI

	pourrais tu également donner la liste des paquets installés
	concernant la partie acpi et les particularités
	d'un ordi portable ...

	liste des paquets :

	dkms
	firmaware-linux

	liste des paquet installés pour l'acpi :

	 for pkg in `apt-cache search acpi |awk '{print $1}' |xargs` ;do dpkg -l |grep ii |awk '{print $2}' | grep $pkg ;done

	ensuite, la liste des modules concernant (vérification):

	apm
	acpi

	utiliser : modconf

	autre remarque :

	serait il possible de configuer le MUA pour que le html ne
	soit plus dans le message ...

	slt
	bernard