Re: freeze après mise en veille et hibernation

Sorry !

Oui, belle gaffe de ma part.
Excusez moi. J'ai fait un copier-colle de la fonction, j'ai dû bugué
quelque part. J'ai refait comme Bernard me l'a indiqué et effectivement,
voici le resultat :

acpi 1.5-2
acpi-fakekey 0.137-5
acpi-support 0.137-5
acpi-support-base 0.137-5
acpid 1:2.0.7-1

Voilà, encore désolé, et merci pour l'aide !

Florian HEGRON