Re: freeze après mise en veille et hibernation

Le Fri, 04 Mar 2011 22:09:36 +0100,
hogren@iiiha.com a écrit :

>  Bonjour,
>
>  Alors je vais essayé d'afficher le résultat de chaque commande :
>
>  #for pkg in `apt-cache search acpi |awk '{print }' |xargs` ;do
>   dpkg -l |grep ii |awk '{print }' | grep $pkg ;done

Bonjour,

	 HORREUR , MALHEUR  !!!!!!

	 Sort de ton corral vacher, et va prendre une douche ...

	 Merci de bien vouloir recommencer à rédiger
	 convenablement ...

	 Autrement, prend le kit pour réaliser les chateau de
	 sable et les anti-fuites pampers pour le "Kindergarten" ...

   Si tu n'est pas capable de reprendre exactement les instructions
   voici la méthode simplifiée :

 dpkg -l |grep ii |grep acpi | awk '{print $2" "$3}'>>list-pkg-acpi.txt

   normalement tu doit avoir un éqivalent à ceci :

	acpi 1.5-2
	acpi-fakekey 0.138-7
	acpi-support 0.138-7
	acpi-support-base 0.138-7
	acpid 1:2.0.8-2

	attention les version indiquées ci dessus sont pour une sid et
	non pour la Squeeze ...

	merci de ne pas recommencer ce genre de gaffes tu risque de
	réveiller un ours mal en point qui lit les messages ...

	quelques liens :

	http://www.linux-pour-lesnuls.com/gawk.php
	http://cli.asyd.net/home/filtres/awk/presentation
	http://ufrsciencestech.u-bourgogne.fr/m2bdia/mi300/MNT/awk.pdf

	je suis très patient, mais je n'aime plus du tout répéter
	pour un bouseux sur son canasson ...

	voici ma contribution te concernant puisque c'est trolldy:

	http://www.youtube.com/watch?v=KdE-Rw2TjBQ
	http://www.youtube.com/watch?v=UkkWguRNLx4

	slt
	bernard

	le message doit se trouver à la suite de cette ligne :