Re: Terminologie relative aux mémoires

Le mardi 1 mars 2011 à 10:47:43, Luxpopuli Open source a écrit :
>[…]
> Par contre, une chose m'étonne dans ce que dit Sylvain:
>
> «Le swap, c’est un fichier» ???
>[…]

  Ma phrase signifie que, en pratique, le swap est une partition
ou un fichier (ce qui, pour ce qui est de la façon dont on s’en
sert, est la même chose). D’où le fait que mettre un bout de
swap en RAM, sans effacer/remplacer ce bout du swap, c’est,
toujours du point de vue pratique, la même chose que cacher
(antémémorer ? ;o) un fichier. D’où « swap caché ».

  Si.

--
 Sylvain Sauvage