Re: Quel problème avec Iceweasel/firefox ?

Le dimanche 27 févr. 2011 à 09:51:34 (+0100), Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> Une interrogation matinale, j'utilise iceweasel 3.6 depuis qu'il
> existe dans debian (depuis plus d'1 an maintenant !)...
>
> Je ne comprend pas pourquoi il est toujours en experimental alors
> que la version 3.5 est en passe d'être définitivement enterrée par
> la fondation Mozilla !
>
> Par ailleurs, la stabilité a été grandement améliorée par rapport à
> la version précédente, ce qui va dans le sens de la stabilité quasi
> légendaire de debian...
>
> Y'a-t-il un raison objective à ce choix (le freeze debian 6 ne me
> [...]

Une mise à jour du responsable du paquet a justement été postée hier sur
d-d-a : http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2011/02/msg00010.html

Pour résumer : IW 3.5 va rester dans unstable pour le moment (le problème
est que ce paquet est une dépendance de construction de beaucoup d'autres
paquets qui devraient tous être mis à jour).
IW 4.0 beta 12 fera son apparition sous peu dans experimental.

@+
Julien

--
  .''`.   Julien Valroff ~ <julien@kirya.net> ~ <julien@debian.org>
 : :'  :  Debian Developer & Free software contributor