Re: Quel problème avec Iceweasel/firefox ?

Le 27/02/2011 09:51, Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

Une interrogation matinale, j'utilise iceweasel 3.6 depuis qu'il existe dans debian (depuis plus d'1 an maintenant !)...

Je ne comprend pas pourquoi il est toujours en experimental alors que la version 3.5 est en passe d'être définitivement enterrée par la fondation Mozilla !

Par ailleurs, la stabilité a été grandement améliorée par rapport à la version précédente, ce qui va dans le sens de la stabilité quasi légendaire de debian...

Y'a-t-il un raison objective à ce choix (le freeze debian 6 ne me parait pas une justification suffisante !) ?

++

Mourad

Salut à tous,

Je trouve IceWeasel d'une lenteur incroyable à côté de Chromium. Je ne connaissais pas ce dernier jusqu'à Squeeze et franchement, l'affichage des pages est largement plus rapide avec Chromium, d'autant plus si ce sont des pages affichées régulièrement (Chromium gèrerait-il mieux le cache ?). Par contre, j'ai des problèmes d'affichage de vidéos sous Chromium que je n'ai pas avec IceWeasel (par exemple sur le site universcience.tv). Je ne réponds pas vraiment au mail d'origine mais vous ne m'en voudrez pas trop ?

A+

--
***
Joël Pince