Quel problème avec Iceweasel/firefox ?

Bonjour,

Une interrogation matinale, j'utilise iceweasel 3.6 depuis qu'il existe dans debian (depuis plus d'1 an maintenant !)...

Je ne comprend pas pourquoi il est toujours en experimental alors que la version 3.5 est en passe d'être définitivement enterrée par la fondation Mozilla !

Par ailleurs, la stabilité a été grandement améliorée par rapport à la version précédente, ce qui va dans le sens de la stabilité quasi légendaire de debian...

Y'a-t-il un raison objective à ce choix (le freeze debian 6 ne me parait pas une justification suffisante !) ?

++

Mourad