Re: oldstable lenny + /etc/hosts + ipv6

> bonjour,
>
> 	concernant mpd et rien d'autre, voici un lien :
>
> 	http://wiki.archlinux.fr/howto/audio/mpd
> 	http://www.finiderire.com/post/2010/04/27/MPD-%3A-le-stream-était-presque-parfait
>

> 	question :
>
> 	est ce que tu as au moins employé les truc et astuces ?
> 	est ceque tu as consulté la liste ou wiki de mpd ?
>
> 	slt
> 	bernard

Bonjour,

si je comprends bien la	 section "trucs et astuces" de ton premier lien,
ce là revient à commenter le "bind to adress" du mpd.conf. c'est à dire
de mettre le host à "any". Comme dit dans mon premier mail si le host
est à "any" je n'ai pas de problème...mais bon le defaut de debian étant
à "localhost" pour des questions de sécurité j'aimerai bien que ça
marche avec le "defaut de debian".

Ma question initiale est plus sur les conséquences de la suppression de
"localhost" sur la ligne ::1. à ce propos sur un autre laptop avec sid
dessus j'ai ça:
# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
# (added automatically by netbase upgrade)

fe00::0 ip6-localnet ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts ip6-allhosts

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
# (added automatically by netbase upgrade)

::1 ip6-localhost ip6-loopback

et sur le site de debian j'ai trouvé ça:
http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch05.en.html
la section 5.1.2 me montre que la ligne ::1 ne contient pas de localhost.

J'en conclus que le defaut sur debian est maintenant:
::1 ip6-localhost ip6-loopback

Bon weekend!
GiGGz