Re: oldstable lenny + /etc/hosts + ipv6

Le Sat, 26 Feb 2011 10:05:54 +0100,
giggz <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> le sujet a été mainte et mainte fois abordé...mais justement c'est un
> peu perturbant vu que l'on trouve tout et n'importe quoi comme
> réponse.
>
> J'ai une oldstable lenny (non non je ne veux po passer à squeeze :) ).
> l'ipv6 est activé mais pas utilisé pour l'instant. je ne veux po le
> désactiver, vu qu'on va bientot devoir l'utiliser. Mon /etc/hosts
> contient: 127.0.0.1 localhost
> 127.0.1.1 baal
>
> # The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
> [...]
bonjour,

	concernant mpd et rien d'autre, voici un lien :

	http://wiki.archlinux.fr/howto/audio/mpd
	http://www.finiderire.com/post/2010/04/27/MPD-%3A-le-stream-était-presque-parfait

	question :

	est ce que tu as au moins employé les truc et astuces ?
	est ceque tu as consulté la liste ou wiki de mpd ?

	slt
	bernard