Re: Certification d'un horodatage

Le Friday 21 January 2011 12:31:35 Stephane Bortzmeyer, vous avez écrit :

> Aucune solution interne à la machine ne peut convenir, puisqu'elle est
> sous le contrôle total de l'OP. Il faut forcément faire appel à un
> service extérieur. Je recommande fortement Stamper :
>
> http://www.itconsult.co.uk/stamper.htm

Stamper me semble adapté à la taille de mon besoin.
Je vais regarder sérieusement pour savoir si ça va.

Merci pour cette voie.
Merci beaucoup aussi à tous ceux qui m'ont répondu sans me coller le HS du
vendredi midi car la réponse est extérieure Debian.

Comme quoi, tout est question de dosage ;-)

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC