Re: Certification d'un horodatage

RE,

On Fri, Jan 21, 2011 at 11:49:12AM +0100, Bernard Schoenacker wrote:

> 	dans cette situation et sous réserve de disposer de moyens financiers
> 	suffisant, il ne reste qu'une seule solution :
>
> 	-a) horloge gps + chip radio ( créer un serveur de temps en strate 1)

Négatif ; Alain ne cherche pas la précision du serveur de temps en soi
(la sienne lui suffit). Il cherche à répercuter l'heure affichée par
le serveur de temps sur un fichier ou un email de manière
indiscutable.

@Alain : c'est pas facile, mais en utilisant une signature PGP, ça ne
te fournirait aucune piste ? Elle est toujours faite à une heure
déterminée.

A+

--

JFS.