Re: mdadm "not large enough to join array" et fdisk incohérent

On Thu, 28 Oct 2010 13:22:12 +0200, "JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be>
wrote:

> Aha, savais pas du tout...
>
> Tu aurais l'un ou l'autre lien ?

marrant ça, mais surtout typique des forums/mls fr: systématiquement on
quémande les links en évitant soigneusement les effort personnels de
recherche - l'école est finie...

non, je n'ai pas de links; vu le nombre de pages que je lis par
jour, je ne bookmark que ce qui a un réel intérêt et que je risque
d'oublier.

--
Eisenhower was very nice,
Nixon was his only vice.