Re: mdadm "not large enough to join array" et fdisk incohérent

Re,

On Thu, Oct 28, 2010 at 02:11:39PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

[...]

> marrant ça, mais surtout typique des forums/mls fr: systématiquement
> on quémande les links en évitant soigneusement les effort personnels
> de recherche - l'école est finie...

Hophophop, permettez ! :-)

Je ne "quémande" rien du tout, certainement pas en évitant un effort
personnel, et encore moins "soigneusement".

Demander si le colistier a l'un ou l'autre lien sous la main ne veut
pas automatiquement dire que l'autre n'en foutra pas une pour chercher
lui-même.

Je ne peux pas t'empêcher de le penser mais, en toute révérence, ça
n'en relève pas moins d'une interprétation de mes intentions (qui vire
même au procès d'intention...).

Je suis (encore) capable de chercher et le ferai, ce n'est pas la
question. J'appliquais "Don't reinvent the Wheel" qui me semblait cher
au monde libre ; n'y vois rien d'autre.

> non, je n'ai pas de links; [...]

Merci beaucoup quand même.

A+