[Total HS] Récupère(rais) connecteurs SCSI HD50 (et autres) pour câblage audio

Salut,

Je suis à la recherche de connectique type HD50 (connecteur SCSI-2, ceux
qui se clipsent sur les côtés, pas ceux qui se vissent) pour faire
essayer de voir si on peut s'en servir comme d'une connectique groupée
pour de l'audio sur scène (en gros HD50 ~= 15 XLR et 1 XLR = 1
instrument ou 1 micro).

Du coup, si certains d'entre vous en auraient (soit en câble, soit sur des
cartes SCSI qui ne fonctionnent plus) et habiteraient pas trop loin du
Mans, je veux bien vous en débarasser.

Au passage, je me posais un peu des questions quant à l'isolation entre
les pins. En audio, on traite avec des signaux très petits (150mV), là
où j'imagine que d'habitude c'est du 5V qui passe. Du coup, je ne sais
pas si certain ont déjà mesuré ou fait l'expérience d'une certaine
perméabilié électrique entre les pins, mais je suis aussi preneur de
tout retour d'expérience.

Merci d'avance de vos contributions.

A plus tard.

--