Re: [lenny] Choix logiciel de gestion basique d'un onduleur bete

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> L'autre PB, c'est de savoir qui fait quoi et comment (DB-9 pins et
> niveaux.)

Cela ne devrait pas être un obstacle : j'ai déniché une documentation
avec le brochage du connecteur et les caractéristiques électriques des
signaux pour un modèle voisin, et je peux faire des tests pour vérifier.

> As-tu aussi posé la question chez MG? Parce que je me rappelle que la
> plupart du temps un deamon était fourni avec leurs produits (binary only,
> mais bien pratique; souvent appelé "rupsd" mais faisant exactement ce que
> tu recherches.)

Merci mais je préfère un paquetage inclus dans la distribution stable
courante, qui a plus de chances d'être bien intégré dans le système et
maintenu. D'après leurs descriptions, les trois que j'ai identifiés
semblent répondre à mes besoins. En fait je cherche juste des retours
d'expérience d'utilisateurs de ces logiciels pour guider mon choix.